Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Winchester - pwet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Winchester - pwet.   Sam 11 Oct - 18:02


Winchester • 26 •  Démon •  Chasseur
feat Haruka Nanase (Free!)
 
 

Description Physique  

 Winchester est grand et très svelte, c’est un vrai bâton, pour le dessiner, le bonhomme en bâton était le plus représentatif. Il a beau être grand de ses 1m90 il n’est pas très imposant étant donné qu’il n’a quasiment pas de muscle. Il ne pourra donc pas rivalisé avec un vrai démon qui cherche de la bagarre. Il a une chevelure mi longue, ses mèches tombent sur son visage et sont d’un noir nuit profond. Sa chevelure sombre contraste totalement avec sa peau blafarde tirant sur le bleu, en fait il a la peau d’un cadavre. On pourrait le comparé à une espèce de zombie, traînant ses pieds au sol. La seule chose qui le rendait « vivant » est ses yeux bleu claires qui reflètent totalement avec ses cheveux. Ils ressortent étonnement bien grâces à ses longs cils noirs. Ses vêtements la plupart du temps noirs. Pas trop large mais pas collé au corps, suffisamment large pour être confortable. Il ne se tient pas très bien, le dos souvent vouté sa démarche étant las et lente.  

Description Mentale

 Mentalement, Winchester a l'air aussi vivant qu'il l'est physiquement, on ne sait pas s'il pense, s'il ressent quelque chose ou si c'est le néant complet. Non ce n'était pas un psychopathe, il ressent bien des choses, pense beaucoup aussi mais il a une particularité bien à lui c'est qu'il ne montre rien, pas un seul mouvement de visage, pas un battement de cil de trop. Ce qui faisait de lui un excellent menteur ou alors un excellent joueur de poker, du moins s'il jouait. L'argent ne l'intéresse pas tout comme le mérite, la puissance, la victoire, son but n'a jamais été d'avoir une grande place dans la société. Il reste extrêmement discret, faisant son travail dans son coin, sans jamais demander quoi que ce soit à personne. Il n'aime pas rendre des comptes ou encore à dépendre de quelqu'un, il n'aime pas prendre soin de quelqu'un dans le sens où pour lui on a pas besoin de donner des preuves quand on apprécie quelqu'un, on a pas besoin de payer le restaurant à sa copine pour lui montrer qu'on tient à elle. Il utilise des mots pour ça, il préfère s'exprimer verbalement bien que physiquement il ne montre rien. Il n'aime pas aussi avoir à justifier ses actes. S'il le fait c'est qu'il y a une raison, sa raison.
Si on doit le décrire sur ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas. On commencerait par dire qu'il n'aime pas la chaleur mais à contrario aime le froid, il déteste tout ce qui est sucré et gras et adore manger de la nourriture crue. Il n'aime pas Saytan mais n'aime pas non plus Michaël. Il admire la mort, c'est pour ça qu'il est chasseur, pour pouvoir travailler pour lui, et donc ne pas travailler directement pour le roi de l'enfer.  Winchester n'est pas gentil, il n'aime pas être gentil, mais il n'est pas méchant, il est froid.
 

Pouvoirs


Il peut aller sur terre et à les sens décuplés.
Il a aussi deux petites ailes noires sur le dos, dépassant à peine ses épaules, assez forte pour lui permettre de voler bien qu'il ne s'en serve pas beaucoup.

Histoire
 
Sur quoi pouvons nous épiloguer la vie de "Winchester"? Il ne s'appelait pas comme ça, il s'appelait Atsuhiro Lee. Il était japonais et employé de bureau de ce qu'y avait de plus banale. Il vivait une vie banale, avec un petit ami, un chien et vivait dans une petite maison agréable et confortable. Il donnait totalement l'impression d'être normal, qu'il ne fera jamais quelque chose qui sort de l'ordinaire. Mais personne ne peut savoir que quelqu'un est en fait jaloux et que une fois en colère devient un monstre ? Qui pourrait prévoir que sa jalousie l'est rendu en colère ? Qui aurait prévu ce qui allait se passer ? Pas même lui, la folie ne prévient pas. C'était un soir d'octobre, il prenait son bain avec son homme. Ils aimaient prendre des bains ensembles faisant parfois déborder l'eau de la baignoire trempant toute la pièce. Le doute avait commencer à s'immiscer dans sa vie le jour où il l'avait vu des vêtements qui n'était ni à lui ni à Hiru dans sa chambre, sur le bord du lit. Hiru disait que c'était les vêtements d'un collègue qu'il avait tâcher avec du café, mais Atsuhiro ne l'avait jamais cru. Il ne montrait déjà pas beaucoup d'émotion et de sentiments alors son ami ne l'avait jamais vu, n'avait jamais su ce qui rongeait tous les jours Atsuhiro, qui lui mourrait d'un amour surement trop passionnel. C'est ainsi que dans cette baignoire eut un tragique événement. Il avait entouré amoureusement ses bras autour du cou de son amant, et l'avait glisser sous l'eau, comme pour lui faire une étreinte mais il ne le laissa jamais retourner à la surface, regardant de ses yeux vide d'émotion son petit ami perdre le souffle et la vie. Il avait toujours eut de l'admiration pour la mort, de sa façon d'être, silencieuse, calme et inattendu. Contrairement à la sienne après avoir tuer son ami, il s'était ouvert les veines et avait laissé le sang rendre rouge l'eau du bain, s'y mêlant avec les bulles de savon. Quand il est arrivé en enfer, il a d'abord passer un moment sans se montrer puis finalement à demander à travailler en temps que chasseur, et voilà là où il en est pour le moment, essayant de faire son travail le plus sérieusement possible et on pouvait dire que ça le passionnait.

Vous  
 
• Prénom/Pseudo : Ichi
• Âge : 20
• Comment as-tu découvert le forum ?  oulah, ca fait..........une éternité que je suis ici prout prout
• Plutôt salé ou sucré ? salé
• Rang du personnage
Code:
[b]Underwater[/b], your body is [i]beautiful[/i]

© Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite  
 
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Winchester - pwet.   Sam 11 Oct - 23:46

Rebienvenuuuue ♥

Bon et bien c'est parfait o/

Tu veux que je supprime Matsuo ?

&J'te valide j'te mets ton rang demain.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Winchester - pwet.   Dim 12 Oct - 9:57

Non il se peut que je rp avec si ça me pète :)

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Winchester - pwet.   Dim 12 Oct - 13:40

Rebienvenue o/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Winchester - pwet.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Winchester - pwet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pwet. Pwet. Pwet. (Et oui, les limites sont toujours contournables, mes amis.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Démons-